Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions, Problèmes & Suggestions ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason-Juliet Reynolds
Mason-Juliet Reynolds


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010
Avatar : Demi Lovato


SWEET CAROLINE
US TOGETHER
:
KEEP IT DOWN
:

Questions, Problèmes & Suggestions ♣ Vide
MessageSujet: Questions, Problèmes & Suggestions ♣   Questions, Problèmes & Suggestions ♣ EmptyMer 11 Aoû - 3:13

« Bonjour Invité! as-tu une question, une suggestion, un problème, quoi que ce puisse être poste un message à la suite de celui-ci et il nous fera plaisir de te répondre. »
Revenir en haut Aller en bas
https://orlandomtv.forumactif.com
Ryan-J. Lola Reynolds
Ryan-J. Lola Reynolds


Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2010
Avatar : sellygomez.


SWEET CAROLINE
US TOGETHER
:
KEEP IT DOWN
:

Questions, Problèmes & Suggestions ♣ Vide
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes & Suggestions ♣   Questions, Problèmes & Suggestions ♣ EmptyDim 29 Aoû - 22:54

Hello les filles! Donc voilà, ceci n'est pas vraiment une absence, mais je devais tout de même prévenir. Donc voilà, c'est la rentrée au lycée, et je pars en internat. Bien sur, mon lycée n'est pas équipé de la wifi ... Donc voilà, juste pour vous dire que je ne serais présente que les week-ends, mais que si cela ne dérange pas, j'aimerais beaucoup rester sur le forum. Voilà, c'est tout! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mason-Juliet Reynolds
Mason-Juliet Reynolds


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010
Avatar : Demi Lovato


SWEET CAROLINE
US TOGETHER
:
KEEP IT DOWN
:

Questions, Problèmes & Suggestions ♣ Vide
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes & Suggestions ♣   Questions, Problèmes & Suggestions ♣ EmptyDim 29 Aoû - 23:03

    Ma cocotte qui part Questions, Problèmes & Suggestions ♣ 248652
    Tu vas me manquer, et oui t'inquiètes, que personne ne touche à Ryan * sinon je l'assomme *
    J'vais m'ennuyer quand même! Mais surtout réponds à notre RP avant mercredi stpppp & wish me luck pour mon cours de sports de vendredi et demain xD & aussi je penserai à toi samedi mon amoure.
    Je t'aime Questions, Problèmes & Suggestions ♣ 146482
Revenir en haut Aller en bas
https://orlandomtv.forumactif.com
Ryan-J. Lola Reynolds
Ryan-J. Lola Reynolds


Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2010
Avatar : sellygomez.


SWEET CAROLINE
US TOGETHER
:
KEEP IT DOWN
:

Questions, Problèmes & Suggestions ♣ Vide
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes & Suggestions ♣   Questions, Problèmes & Suggestions ♣ EmptyDim 29 Aoû - 23:12

Meeuh t'inquiète ma chérie, je reviens vite!
Je répondrais au TP demain, voir mardi, promis Questions, Problèmes & Suggestions ♣ 769596 Mais au moins, j'aurais pleins de trucs à te dire les week-ends, hihi! N'empêche j'ai de plus en plus peur, mais bon, c'est normal! Le forum va trop me manquer aussi, et toi aussi Questions, Problèmes & Suggestions ♣ 146482 Bonne chance pour les cours, et tout ça. Et parle à Monsieur W, pleaaaz! Questions, Problèmes & Suggestions ♣ 496296
Revenir en haut Aller en bas
Mason-Juliet Reynolds
Mason-Juliet Reynolds


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010
Avatar : Demi Lovato


SWEET CAROLINE
US TOGETHER
:
KEEP IT DOWN
:

Questions, Problèmes & Suggestions ♣ Vide
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes & Suggestions ♣   Questions, Problèmes & Suggestions ♣ EmptyDim 29 Aoû - 23:16

J'en ai plein à te dire sur son cas XD
Déjà en une journée, et il refait des siennes, bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://orlandomtv.forumactif.com
Ryan-J. Lola Reynolds
Ryan-J. Lola Reynolds


Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2010
Avatar : sellygomez.


SWEET CAROLINE
US TOGETHER
:
KEEP IT DOWN
:

Questions, Problèmes & Suggestions ♣ Vide
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes & Suggestions ♣   Questions, Problèmes & Suggestions ♣ EmptyLun 30 Aoû - 11:27

tu me dis ça se soir, ou au pire mpotte moi, je veux savoir Questions, Problèmes & Suggestions ♣ 186444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions, Problèmes & Suggestions ♣ Vide
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes & Suggestions ♣   Questions, Problèmes & Suggestions ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions, Problèmes & Suggestions ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
COME ON IN
 :: 
SAY A LITTLE PRAYER
-