Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) I never knew about us, I love you, but you're far from there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason-Juliet Reynolds
Mason-Juliet Reynolds


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010
Avatar : Demi Lovato


SWEET CAROLINE
US TOGETHER
:
KEEP IT DOWN
:

(m) I never knew about us, I love you, but you're far from there Vide
MessageSujet: (m) I never knew about us, I love you, but you're far from there   (m) I never knew about us, I love you, but you're far from there EmptyVen 13 Aoû - 2:39

(m) I never knew about us, I love you, but you're far from there Joe3v
WEIGHTMAN, CASEY KAEDEN; 20 ANS
Casey est né à Wilmington, dans l'état de la Caroline du Nord. Il a toujours été très proche des Reynolds, plus particulièrement Mason. Étant donné le travaille de ses parents, Casey fut très petit considéré comme un membre de la famille Reynolds étant presque toujours chez eux. Sinon le beau brun a deux passions, le sport et la musique. Avec Menzo ils se son toujours suivis dans les équipes sportives.

I WANT NEED YOU TO...
Ce personnage est très important pour le mien donc je veux quelqu'un d'actif et qui poste dans les RP. Le personnage est pris.
Citation :

(m) I never knew about us, I love you, but you're far from there 210
REYNOLDS, MASON-JULIET;
Mason & Casey. Tout le monde s'y attendait.Lui était le meilleur ami de Menzo, le frère de Mace. Ils se croisaient de manière rapide sans vraiment prêter attention à l'autre. Ils s'appréciaient, mais il était son meilleur ami rien de plus. Au fil du temps, leur relation devint plus fusionelle, à dix-sept ans, ils sortirent ensemble. Le couple parfait et mignon. Malheureusement ce ne dura pas. Au bout d'un an et demi, Casey rompu avec Mason sans explication. Après le divorce de ses parents, Casey était la dernière personne qu'elle souhaitait perdre. Mais voilà entre eux, c'était du passé.« Mason stp! » « Je non Casey! Je n'ai rien à te dire ok?! Tout ça était une erreur pas besoin de me le redire, t'as jouer avec moi et maintenant t'en a marre! Va t'en Weightman! » « J'voulais pas en venir là..» « Tu pensais en venir à quoi Casey?! Tu pensais que je te pardonnerais comme ça? Tu m'as fait mal et ça ne partira pas cette peine Casey! Laisses-moi, va t'en, c'est mieux pour nous deux »
C'est comme ça qu'ils se quittèrent au début juin. Depuis plus un mot, ils se sont revus biensur à MTV mais Mason ne veut pas lui reparler, il lui a brisé le coeur et elle refuse simplement de le faire. De plus elle a apprit il y a trois semaines qu'elle est enceinte, et en ce moment la dernière chose qu'elle veuill faire c'est en parler à Casey. Il est avec Extasie, Mason la déteste et elle refuse de lui dire ça. Jamais il ne voudra garder le bébé et ils ne sont plus ensemble. Elle devra lui dire, mais pas maintenant, les circonstances ne sont pas idéales et elle refuse de pleurer encore une fois comme elle l'a fait par sa faute.
Citation :

(m) I never knew about us, I love you, but you're far from there Scq41s
NOM, PRÉNOM;
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Citation :

(m) I never knew about us, I love you, but you're far from there Scq41s
NOM, PRÉNOM;
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Mason-Juliet Reynolds le Mer 25 Aoû - 5:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://orlandomtv.forumactif.com
Casey M. Weightman
Casey M. Weightman


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2010
Avatar : danger ♥


(m) I never knew about us, I love you, but you're far from there Vide
MessageSujet: Re: (m) I never knew about us, I love you, but you're far from there   (m) I never knew about us, I love you, but you're far from there EmptyDim 15 Aoû - 19:26

    Présent Cool
    Serait-il possible de me réserver le rôle ?
    Tu veut bien de moi au moins ?

Revenir en haut Aller en bas
Mason-Juliet Reynolds
Mason-Juliet Reynolds


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010
Avatar : Demi Lovato


SWEET CAROLINE
US TOGETHER
:
KEEP IT DOWN
:

(m) I never knew about us, I love you, but you're far from there Vide
MessageSujet: Re: (m) I never knew about us, I love you, but you're far from there   (m) I never knew about us, I love you, but you're far from there EmptyDim 15 Aoû - 19:28

Oui, merci merci d'avoir pris le rôle (m) I never knew about us, I love you, but you're far from there 496296 (m) I never knew about us, I love you, but you're far from there 146482 (m) I never knew about us, I love you, but you're far from there 627130
Revenir en haut Aller en bas
https://orlandomtv.forumactif.com
Casey M. Weightman
Casey M. Weightman


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2010
Avatar : danger ♥


(m) I never knew about us, I love you, but you're far from there Vide
MessageSujet: Re: (m) I never knew about us, I love you, but you're far from there   (m) I never knew about us, I love you, but you're far from there EmptyDim 15 Aoû - 19:30

Mais de rien ma belle. Aucun couple ne vaut Jemi (m) I never knew about us, I love you, but you're far from there 769596
Revenir en haut Aller en bas
Mason-Juliet Reynolds
Mason-Juliet Reynolds


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010
Avatar : Demi Lovato


SWEET CAROLINE
US TOGETHER
:
KEEP IT DOWN
:

(m) I never knew about us, I love you, but you're far from there Vide
MessageSujet: Re: (m) I never knew about us, I love you, but you're far from there   (m) I never knew about us, I love you, but you're far from there EmptyDim 15 Aoû - 19:31

    On va bien s'entendre nous (:
    JEMI FTW (m) I never knew about us, I love you, but you're far from there 300487
Revenir en haut Aller en bas
https://orlandomtv.forumactif.com
D. Extasie Prospios
D. Extasie Prospios


Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2010
Avatar : swifty ♥


(m) I never knew about us, I love you, but you're far from there Vide
MessageSujet: Re: (m) I never knew about us, I love you, but you're far from there   (m) I never knew about us, I love you, but you're far from there EmptyMar 24 Aoû - 9:45

    MIS À JOUR DU SCÉNARIO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) I never knew about us, I love you, but you're far from there Vide
MessageSujet: Re: (m) I never knew about us, I love you, but you're far from there   (m) I never knew about us, I love you, but you're far from there Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) I never knew about us, I love you, but you're far from there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LETS GET STARTED
 :: 
ALL ABOUT US
 :: 
YOU BELONG WITH ME
-