Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 ♣ RYAN you're my guiding light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan-J. Lola Reynolds
Ryan-J. Lola Reynolds


Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2010
Avatar : sellygomez.


SWEET CAROLINE
US TOGETHER
:
KEEP IT DOWN
:

♣ RYAN you're my guiding light Vide
MessageSujet: ♣ RYAN you're my guiding light   ♣ RYAN you're my guiding light EmptyDim 15 Aoû - 12:38

♣ RYAN you're my guiding light 24fwz74
I WANNA KNOW YOU
Alors bonjour à tous, je me présente, Ryan-Jade Lola Skye Reynolds, j'ai 19 ans, je suis originaire de Wilmington en Caroline du Nord et je suis né(e) le 2 septembre 1990.Sinon, je vis très bien en étant célibataire. Je me suis présenté(e) à MTV Orlando parce que j'aimerais vraiment habiller des stars, ou ne serait-ce que le présentateur du journal de minuit. J'espère être recruté(e) dans mon domaine,je suis prêt(e) à tout pour être celui choisi dans ONE, TWO THREE!.

♣ RYAN you're my guiding light Crushedrainbows34-10 ♣ RYAN you're my guiding light 00348d25 ♣ RYAN you're my guiding light 0035rehs



NEVER SAY NEVER...

Citation :

♣ RYAN you're my guiding light 00354tfc
Alors, moi c'est Nadège. Sur les forums, on me connait mieux -ou pas- sous le nom de Joyce ou starlight. J'ai 15 ans, je suis française et j'habite dans le trou-du-cul du monde *ouais ouais* J'aime la musique, pop, rock, variet', et surtout Muse *o* Donc ne vous étonnez pas si je parle que de musique tout le temps Wink Ensuite, je fais entre 10 et 40 lignes par post, ça dépend mon inspiration heein! J'ai choisi Selly parce que, hmm ... J'avais envie! J'ai décidé de m'inscrire parce que c'est le forum de ma Cathie d'amour donc me voilà! Et le forum est super beau. Bon bha c'est tout, c'est assez là, non? Loveeu' les loulous. ♥️


Dernière édition par Ryan-J. Lola Reynolds le Jeu 19 Aoû - 12:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan-J. Lola Reynolds
Ryan-J. Lola Reynolds


Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2010
Avatar : sellygomez.


SWEET CAROLINE
US TOGETHER
:
KEEP IT DOWN
:

♣ RYAN you're my guiding light Vide
MessageSujet: Re: ♣ RYAN you're my guiding light   ♣ RYAN you're my guiding light EmptyDim 15 Aoû - 12:38

♣ RYAN you're my guiding light Sans_t20

RYAN AND HER LOVE STORY.

► Année 1995.
Petite brunette de cinq ans, le monde n'avait rien de facile. Enfance, innocence, ... Tu parles ouais! « Kevin, tu veux jouer avec moi? » Kevin, c'était un grand! Il avait déjà 10 ans et il ne faisait plus de sieste. Il prenait des cours de guitare et son papa l'amener au McDo souvent et il pouvait prendre ce qu'il voulait. Alors que je n'avais que cinq petites années, être amoureuse d'un grand me semblait impossible. A vrai dire, je ne savais même pas ce qu'était l'amour. « Non, je ne veux pas. » « Mais s'il te plait! » « Non Lola, je veux pas! » « Mais pourquoi? » « Parce que tu n'es qu'une gamine! » Les larmes commencèrent à me monter lentement. « Non, c'est pas vrai! » « Si, t'es encore qu'un bébé, tu comprends rien! Et en plus tu pus comme un chien mouillé, non t'es pire que ça, tu pus comme un rat mouillé et t'es moche, t'es trop mal habillé, tu ressembles à rien! » Je fondis totalement en larmes. « T'es méchant Kevin, je te déteste! » « Tant mieux! » Les hommes n'étaient, à cette époque là, pas vraiment mon fort.

► Année 2003.
« Salut Kevin! » « Heeu ... Salut! » Le petit garçon était maintenant devenu un jeune homme. Un très beau jeune homme. Il était là, devant moi. « Tu ne te souviens pas de moi je présume, je suis la gamine qui sent le rat qui pu, tu te souviens? » Un petit sourire se fit sur mon visage. J'avais en sept ans bien changé. J'étais devenu grande et belle. Je portais des vêtements absolument et j'avais une clique, oui, comme dans les films. « Hoo, la petite Lola! Je t'avais pas reconnu! » « Ryan. » « Non, moi c'est Kevin! » Je fis une tête dépité. C'était donc vrai, les hommes devenaient stupides en grandissant. « Non, moi c'est Ryan! » Il fronçât les sourcils. « Petite on m'appelait Lola parce que c'était mignon, mais je m'appelle Ryan-Jade Lola Skye Reynolds en fait. Et maintenant, on m'appelle plus que Ryan. » Il fit un petit sourire. « Hoo, ok! » Je ne compris pas ce qui le dépitait autant, je finis finalement par partir. Qu'aurais-je pus espérer de plus. J'avais grandi, mais lui aussi! « Lola, heu ... Ryan, attend! » Entendis-je derrière moi. Je me tournais lentement. « Oui? » « Ça te dit qu'on se mange une pizza ce soir? » Un grand sourire vînt s'installer sur mon visage. « D'accord! »

► Année 2005.
« Ryan? » « Quoi? » « Tu me fais un massage? » « T'as fumé ou quoi? » « Heeu ... Pas encore! » Je lançais un regard vers mon meilleur ami, Kevin. Oui, j'en étais toujours autant amoureuse et l'avoir en meilleur ami était déjà mieux que rien. J'avais 15 ans, il en avais 20 et il était l'homme le plus merveilleux au monde. Le seul et l'unique qui attirait mon attention jusque là. Certes, j'avais eu des copains. Des tas et des tas de copain. Certain que j'avais largué, certain qui m'avait largué. Mais à chaque fois, le seul homme vers qui je pouvais me tourner, c'était lui. « Dis, un jour tu m'emmèneras faire le tour du monde? » « Non, ça coute trop cher! » « Et le tour des USA? » « Non plus. » Je croisais les bras devant ma poitrine, le regardant sévèrement. « Le tour du quartier ne te suffirait pas? » « Je rêve de voyager! Ton quartier plein de drogués et de pédophiles ne m'intéresse pas vraiment. » Il s'avança avant de passer sa main dans mes cheveux. « Un jour, tu voyageras. Je le sais. » Il fit un petit sourire en coin. Ce petit sourire en coin, celui qui me faisait tellement craquer.

► Année 2007.
« Kevin, pourquoi t'as jamais voulu sortir avec moi? » « Quoi? » Il leva la tête de son lit pour me regarder, assise sur le fauteuil de sa chambre. « Tu sors avec des tas de filles, mais pas avec moi. Pourquoi? » Il fini finalement par s'asseoir. « Je sais pas, ce serait trop bizarre, je pense. » « Je suis sûre que je te plais pas. Dis-moi pourquoi, s'il te plait! » Sa tête changea d'un seul coup et il me fit signe de venir m'asseoir près de lui. J'obéis sagement avant de prendre sa main. « Je suis malade Ryan. Tu sais en Mars je suis parti un mois, je t'ai dis que j'allais voir ma grand-mère? En fait j'étais à l'hôpital. Je suis traité au Canada, ils ont les meilleures universités là-bas. Ils arrivent à atténuer la maladie, mais pas à l'anéantir. Si je dois partir, déménager ou pire, je ne veux pas te blesser. Je préfère être juste un ami. » Les larmes me montèrent doucement. Je ne voulais pas le perdre.

► Année 2008.
« Tu te souviens de notre conversation sur ma maladie? » « Ouais bien sûr. » Il prit une grande respiration. « Je ... Je déménage. Au Canada, pour être plus près de l'hôpital. » « Est-ce que tu vas mal? » « Non, mais il préfère que je me rapproche pour ne plus me fatiguer par les voyages. » Je me mis à pleurer. Il me prit doucement dans ses bras. « Tu peux pas me quitter, t'as pas le droit! » « J'ai pas le choix! » « Tu reviens quand? » « Dans deux ans, tu m'attendras? » « Bien sûr! » Nous restions là, longtemps. Je pleurais dans ses bras. Je ne pouvais vivre sans lui!

♣ RYAN you're my guiding light Tumblr_l5zoetrpQe1qa3aiko1_500

RYAN AND HER FAMILY.

« Au revoir Maman! » « Tu nous manqueras beaucoup! » Menzo, Emma et moi prirent notre mère dans nos bras. Pour une dernière fois. C'était le grand jour. Aujourd'hui, les trois enfants de la famille Reynolds quittaient la maison pour partir faire leurs vies tous les trois à Orlando, Floride. « Vous reviendrez mes amours, n'est-ce pas? » « Bien sûr maman! » « A bientôt! » Nous montâmes tout trois dans la voiture. D'un signe de la main, notre mère nous fît un dernier au revoir. « Bye maman, je t'aime! » criais-je de la fenêtre de la voiture, couvrant le bruit du moteur. « Je vous aime mes petits amours, appelez-moi vite! » Je fis un dernier signe de la main avant que la voiture tourne dans la rue suivante. « Here we go! » lança Emms. Emma, Menzo et moi étions triplés. Et, bien sûr, j'étais la plus jeune, le bébé de la famille. Nous nous entendions tous les trois très attachés l'un à l'autre, jamais l'un sans l'autre, ou presque. Matchs de baseball, compétition de cheerios, défilé de mode et oeuvre de charité, ou l'un était, les autres aussi. « Ryan, tu me passes un paquet de chips? » « Tu veux rire? On vient à peine de partir! A ce rythme-là, il n'y aura plus rien dans une heure! » « Mais j'ai faim! » « T'as toujours faim! » rajouta Emms. Nous rigolâmes un peu. Une heure passa, doucement, dans la bonne humeur. Menzo conduisait et Emma et moi chantions des chansons pop des années 90. Puis nous fîmes une pause. « Dîtes les filles, vous ne pensez pas qu'on va peut-être trop vite? » lança Menzo, appuyait sur la voiture. « De quoi tu parles? » « De partir, comme ça. Je veux dire ... Papa et maman, c'est leurs affaires. J'ai peur que ça ailles un peu vite. » « On n'a peut-être pas beaucoup réfléchi, mais je suis sûr qu'on a raison de partir! Puis MTV et Orlando quoi! » Emma avait tellement hâte. Je restais assise sur le siège arrière, ma boite à maquillage sur mes genoux. « Moi, je ne comprends pas pourquoi papa a fait ça. » Il n'y eu plus un bruit. Papa avait trompé Maman pendant un voyage, un jour. Menzo l'avait appris et il avait tout dit à Maman. Il s'en voulait, j'en étais sûre, mais il ne voulait pas en parler. « Quoi? J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas? » Emma se dirigea avec hâte un peu plus loin, vers l'aire de repos. Menzo la suivie, et je me décidai finalement à les suivre. J'étais une fille très têtu, et il était hors de question que je lâche l'affaire. « Vous croyez pas vous en sortir comme ça, non? » Emma fini par s'arrêter net, se tournant vers moi. « Arrête Ryan, on veut pas en parler! » « Mais il faudra bien! » Je sentais bien qu'ils ne voulaient pas en parler, mais je voulais savoir. Je voulais mettre ça au clair et je voulais savoir ce que pensait Emma et Menzo de cette histoire. « Elle a raison. » acquiesça finalement Menzo. « On a beau faire semblant de ne pas y penser, on peut pas faire comme si de rien était! » « On en parlera plus tard, mais là j'ai pas envie! » Je m'approchais doucement de ma soeur, qui était aussi ma meilleure amie. « Écoute, je sais que tu n'arrives pas à y croire. Je sais que tu aimes Papa plus que tout et que pour toi c'est impossible qu'il est fait ça. Mais pourtant si, il l'a fait. Il a trompé maman avec cette salle conne. Je te comprend, je ressens pareil que toi. Ce n'est qu'un abruti, même si c'est notre père. » Il y eu un long silence. « On devrait continuer à rouler, j'aimerais arriver avant la nuit. » Menzo parti en premier, et la tête sur l'épaule d'Emms, nous le suivions calmement. Le moteur redémarra, en silence. « Menzo, on … Du moins moi, je t'en veux pas! Tu as eu raison de tout dire! » Il fit un petit sourire. « Je me doute, mais je m'en veux! » Personne ne parla pendant quelques minutes, Emma me lança un sourire. « Écoutez, je m'en fiche en fait! Je vous aime, j'aime Papa, j'aime Maman. Maintenant c'est Orlando, et nous. On se fiche du reste! » Ils sourirent tous les deux. « Au Reynolds, et à MTV! » « Au Reynolds! » dirent-il en coeur.


Dernière édition par Ryan-J. Lola Reynolds le Jeu 19 Aoû - 14:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan-J. Lola Reynolds
Ryan-J. Lola Reynolds


Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2010
Avatar : sellygomez.


SWEET CAROLINE
US TOGETHER
:
KEEP IT DOWN
:

♣ RYAN you're my guiding light Vide
MessageSujet: Re: ♣ RYAN you're my guiding light   ♣ RYAN you're my guiding light EmptyDim 15 Aoû - 15:31

♣ RYAN you're my guiding light 313hgqu
♣ RYAN you're my guiding light 2e1gegn
sociable- Je suis une fille très ouverte. Je ne suis pas de celle qu'on appelle timide, bien au contraire. J'aime faire des nouvelles rencontres, même si cela ne plait pas forcement à tout le monde. Étant d'origine très bavarde, je trouve toujours quelque chose à dire même si je ne connais la personne que depuis 10 minutes.
rebelle- Disons que depuis que je fréquente Kevin, je ne suis plus un ange. Même si ma famille a toujours cru que j'étais sage comme une image, ce n'est pas le cas. J'aime repousser les limites. Comme disait Gainsbourg: « Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » Même si la plupart du temps, mon côté tête-brulé est uniquement fait pour impressionner Kevin.
autoritaire- Ne me dite pas ce que je ne dois pas faire, c'est moi qui vous le direz. Cette phrase peut sembler sortir d'une Chuck Norris facts, mais en fait, c'est vraiment ce que je fais. Je suis très autoritaire et obstiné. J'obtiens toujours ce que je veux. Maman n'apprécie pas forcement cette ''qualité'', mais j'ai toujours dit qu'elle me servirait plus tard!
franche- Il n'y a pas plus franche que moi. Quand j'étais au collège, je pouvais dire à une fille has-been « Chérie, ton pull tu l'as pris à ta grand-mère? » Je sais que ça ne se fait pas, mais je suis une fashionnista. Le mauvais goût c'est une de mes phobies! Avec une touche de sarcasme et beaucoup de franchise, j'arriverais un jour à le bannir de cette planète. Ou du moins, de mon quartier!
respectueuse- Il ne faut pas exagérer, je suis tout de même une fille bien. Par exemple, je suis très respectueuse. Surtout envers mes aînés. Mes parents, bien entendu, mais aussi des hommes -et des femmes- importants dans l'histoire. Je suis aussi très respectueuse des personnes qui sont différentes. Je veux dire par là que je ne supporte pas la discrimination et le racisme. Au contraire, je me bas contre.
orgueilleuse- Haa oui, si j'ai les chevilles enflées, ce n'est pas forcement à cause de mes talons hauts! Je suis très orgueilleuse, je dois l'avouer. J'aime réussir les choses. Et quand j'y arrive, je n'hésite pas à le faire savoir autour de moi! J'ai essayé de me contrôler, mais c'est hors de moi, je suis une vantarde!
optimiste- Je suis une fille qui croit en la vie. J'ai de l'espoir, toujours et c'est ce qui me pousse à aller plus loin. J'aime vivre et j'aime me dire que le meilleur est pour demain. C'est ce qui rend la vie si cool à vivre! Mais on peut vite être déçu ...

♣ RYAN you're my guiding light 2czwv35
♣ RYAN you're my guiding light 29uyry8
« Acte ou vérité? » « Vérité. » « Tu dis toujours vérité! » « Pourtant, je ne sais pas ce qui me fait le plus peur avec toi! » Skye rigolât avant de s'asseoir juste en face de moi. « Alors ma belle, as-tu déjà fumé? » Je fronçais les sourcils, cherchant le piège. « Bhe oui, tu le sais bien! » Il rigola un peu. « Autre chose que des cigarettes? » Je réfléchis un peu. Hormis Kevin, il y a plein de trucs que personne ne savait sur moi. « Oui, une fois. » Skye rigolât encore. « Ne t'inquiète pas, ce qui se passe en pyjama party reste en pyjama party! » « J'espère bien! » Elle se rassit à côté de moi, me regardant fixement. « Quoi? » lançais-je, n'aimant pas être dévisagé. « Ce Kevin, il t'a bien dévergondé, non? » « Plutôt oui! » « Ta famille sait que tu fumes, bois et ... » « Pour information, je fume parfois des cigarettes, je ne bois qu'un peu en soirée, j'ai fumé un soir pour tester, et je n'ai jamais couché. Ensuite ... Non ils savent pas, tes folles! Emma me tuerait surement si elle le savait d'ailleurs. Je suis le petit bébé de la famille, la fille toute sage. » « Tu étais! Pourquoi tu leur dis pas que tu n'as plus six ans? » Je réfléchis quelques minutes. « Parce que j'aime bien que tout le monde pense que je suis parfaite. Quand ma mère parle de Menzo, Emma et moi, on est les triplés parfaits. » Elle se remit à rire, je ne savais pas pourquoi. « Parfait, tu veux rire? J'aime beaucoup Menzo et Emma, mais ils ne sont pas parfait! » Je comprenais tout cela, mais je ne savais pas comment je pouvais annoncer à ma soeur jumelle que j'étais une fêtarde. Emma, voilà, je fume, je bois, j'aime faire la fête. N'importe quoi, jamais je n'aurais pu lui dire ça. On avait beau se dire tout, ce qui se passait chez Kevin restait chez Kevin. Un point c'est tout.


Dernière édition par Ryan-J. Lola Reynolds le Jeu 19 Aoû - 12:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason-Juliet Reynolds
Mason-Juliet Reynolds


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010
Avatar : Demi Lovato


SWEET CAROLINE
US TOGETHER
:
KEEP IT DOWN
:

♣ RYAN you're my guiding light Vide
MessageSujet: Re: ♣ RYAN you're my guiding light   ♣ RYAN you're my guiding light EmptyDim 15 Aoû - 15:55

BIENVENUE MON AMOURE ♣ RYAN you're my guiding light 769596
Revenir en haut Aller en bas
https://orlandomtv.forumactif.com
Ryan-J. Lola Reynolds
Ryan-J. Lola Reynolds


Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2010
Avatar : sellygomez.


SWEET CAROLINE
US TOGETHER
:
KEEP IT DOWN
:

♣ RYAN you're my guiding light Vide
MessageSujet: Re: ♣ RYAN you're my guiding light   ♣ RYAN you're my guiding light EmptyDim 15 Aoû - 15:57

merci chérie ♣ RYAN you're my guiding light 184563
Revenir en haut Aller en bas
Ryan-J. Lola Reynolds
Ryan-J. Lola Reynolds


Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2010
Avatar : sellygomez.


SWEET CAROLINE
US TOGETHER
:
KEEP IT DOWN
:

♣ RYAN you're my guiding light Vide
MessageSujet: Re: ♣ RYAN you're my guiding light   ♣ RYAN you're my guiding light EmptyJeu 19 Aoû - 12:06

voilà, j'ai -enfin- fini! ♣ RYAN you're my guiding light 678288 ♣ RYAN you're my guiding light 300487
j'espère que ça ira!
Revenir en haut Aller en bas
Mason-Juliet Reynolds
Mason-Juliet Reynolds


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010
Avatar : Demi Lovato


SWEET CAROLINE
US TOGETHER
:
KEEP IT DOWN
:

♣ RYAN you're my guiding light Vide
MessageSujet: Re: ♣ RYAN you're my guiding light   ♣ RYAN you're my guiding light EmptyJeu 19 Aoû - 13:58

Validée *enfinnnnnn :p*
Revenir en haut Aller en bas
https://orlandomtv.forumactif.com
Contenu sponsorisé




♣ RYAN you're my guiding light Vide
MessageSujet: Re: ♣ RYAN you're my guiding light   ♣ RYAN you're my guiding light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ RYAN you're my guiding light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LETS GET STARTED
 :: 
SAY YOU DON'T WANT IT
 :: 
STAIRWAY TO HEAVEN
-