Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 QUEENS ♣ we love you and we know you like us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason-Juliet Reynolds
Mason-Juliet Reynolds


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010
Avatar : Demi Lovato


SWEET CAROLINE
US TOGETHER
:
KEEP IT DOWN
:

QUEENS ♣ we love you and we know you like us Vide
MessageSujet: QUEENS ♣ we love you and we know you like us   QUEENS ♣ we love you and we know you like us EmptyLun 9 Aoû - 19:31

QUEENS ♣ we love you and we know you like us Kd01 QUEENS ♣ we love you and we know you like us 21eat4z QUEENS ♣ we love you and we know you like us Qoexhd
Catherine, Claudie & Vanessa

« Nous voici donc vos admins, ♣ VANILLA BOMB, LITLLEMADNESS & LOLITA. Soit Catherine, Claudie et Vanessa. Nous sommes adorables et sadiques, mais biensûr on adore nos membres. N'hésitez pas à nous contactez en cas de besoin. On est là pour vous et puis on aime bien mpotter »


Dernière édition par C. Emma Reynolds le Mer 11 Aoû - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://orlandomtv.forumactif.com
Mason-Juliet Reynolds
Mason-Juliet Reynolds


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010
Avatar : Demi Lovato


SWEET CAROLINE
US TOGETHER
:
KEEP IT DOWN
:

QUEENS ♣ we love you and we know you like us Vide
MessageSujet: Re: QUEENS ♣ we love you and we know you like us   QUEENS ♣ we love you and we know you like us EmptyJeu 26 Aoû - 6:03



QUEENS ♣ we love you and we know you like us 15 QUEENS ♣ we love you and we know you like us 16
© livejournal
MASON-JULIET PENELOPPE REYNOLDS
ft. ♣ VANILLA BOMB.

« Coucou alors moi c'est Catherine, j'ai quize ans, presque seize à ne pas oublier - le 18 octobre (a) - et je viens de Jonasworld. Mais non x) Bon plus sérieusement, je pense être une fille assez facile à vivre et qui se prend pas trop la tête. À part ça, je pense avoir tout dit...ahh oui, comme vous le remarquerez, j'suis un peu folle à mes heures et j e suis du genre à flooder partout, même dans vos fiches lol. Umm, aussi je suis LA fan par excellence de Jemi, haha, et bah en voilà un peu plus sur moi, s'il y a quoi que se soit mpotter, moi j'aime bien ça (; »


Dernière édition par Mason-Juliet Reynolds le Jeu 26 Aoû - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://orlandomtv.forumactif.com
D. Extasie Prospios
D. Extasie Prospios


Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2010
Avatar : swifty ♥


QUEENS ♣ we love you and we know you like us Vide
MessageSujet: Re: QUEENS ♣ we love you and we know you like us   QUEENS ♣ we love you and we know you like us EmptyJeu 26 Aoû - 6:33



QUEENS ♣ we love you and we know you like us Tay5 QUEENS ♣ we love you and we know you like us Tay2
© livejournal
DALLAS EXTASIE PROSPIOS
ft. LITTLEMADNESS.

« bon, bon, bon. alors moi c'est claudie, je suis une fille, et oui. si vous y voyez un certain problème c'est pas ma faute. donc j'ai toujours aimé joué des garces, et surtout Swifty quoi ! je suis enjoué, énergique et j'adore the people. si vous me faite pas chier je suis gentille. je suis aussi folle que les deux autres admines, et quand j'ai un truc en tête, il veut rarement se retirer. du genre que j'aime pas la femme de kevin - rien de bien perso sérieux elle me dit juste rien de bon - et je vais jamais l'aimé. je suis parfois naïve et me laisse avoir ! --" je détestais miley comme la peste et là ces chansons joue en boucles sur mon jolie ipod. alors hum bref j'adore ce forum et les idées qui y viennent. je suis super gentille et j'aime bien les mp. je suis fort sympathique et puis j'aime pas être méchante. je viens tout juste d'apprendre à jouer les petites filles gentille et garce.. et j'aime bien. je suis une vrai folle, hystérique et blablabla... QUEENS ♣ we love you and we know you like us 476206 enfin je dis ça mais je dis rien. je suis très lèche bottes et j'aime avoir des liens qui tue de la mort même ma grand-mère en soutifs. ouais enfin.. j'aime bien les liens comme cela, et puis c'est moi quoi. j'aime les trucs compliqués. et aussi les trucs croche... QUEENS ♣ we love you and we know you like us 527262 enfin on y peut rien je suis moi et je changerai jamais.... »
Revenir en haut Aller en bas
Casey M. Weightman
Casey M. Weightman


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2010
Avatar : danger ♥


QUEENS ♣ we love you and we know you like us Vide
MessageSujet: Re: QUEENS ♣ we love you and we know you like us   QUEENS ♣ we love you and we know you like us EmptyJeu 26 Aoû - 16:28



[img][/img] [img][/img]
© livejournal
CASEY LUCAS WEIGHTMAN
ft. LOLITA.

« underco »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUEENS ♣ we love you and we know you like us Vide
MessageSujet: Re: QUEENS ♣ we love you and we know you like us   QUEENS ♣ we love you and we know you like us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUEENS ♣ we love you and we know you like us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
COME ON IN
 :: 
WHERE DREAMS ARE MADE OF
-