Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 and i love you more than i did before and i'm sorry that it's this way but i'm coming home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyzabeth K. Marshall
Elyzabeth K. Marshall


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2010
Avatar : m.cyrus


and i love you more than i did before and i'm sorry that it's this way but i'm coming home Vide
MessageSujet: and i love you more than i did before and i'm sorry that it's this way but i'm coming home   and i love you more than i did before and i'm sorry that it's this way but i'm coming home EmptyVen 13 Aoû - 17:48

and i love you more than i did before and i'm sorry that it's this way but i'm coming home 628836m43
I WANNA KNOW YOU
Alors bonjour à tous, je me présente, Elyzabeth Kaitlynn Marshall, j'ai 19 ans, je suis originaire de Cardiff, au Pays de Galles et je suis né(e) le 1 Decembre 1991.Sinon, je vis très bien en étant celibataire. Je me suis présenté(e) à MTV Orlando parce que j'aimerai pouvoir faire partie du grand monde de la production J'espère être recruté(e) dans mon domaine,je suis prêt(e) à tout pour être celui choisi dans one two three.

and i love you more than i did before and i'm sorry that it's this way but i'm coming home 1813 and i love you more than i did before and i'm sorry that it's this way but i'm coming home 1806 and i love you more than i did before and i'm sorry that it's this way but i'm coming home 1818
GIMME A MAN AFTER MIDNIGHT!

♣ Elyzabeth Marshall, oui c’est comme ça que je m’appelle, je ne sais pas vraiment pourquoi je m’appelle comme ça, je soupsonne mon père d’avoir regarder trop de film avec Liz Taylor, m’enfin…Je suis née au Pays de Galles, a Cardiff, la capitale. Mon père et ma mère se sont rencontré grace a leurs parents, tout les deux de riches heritiers, ma mère était héritière d’une marque de cosmétique et mon père d’un empire de la musique, en gros, a peine née j’avais déjà de quoi être bien tranquille pendant de nombreuses années a venir…J’ai grandi dans une famille très catholique…enfin, je ne sais pas si mon père en a un jour eu quelque chose a faire mais le religion tenait une place très importante dans la vie de ma mère, elle a attendu le mariage pour avoir des relations sexuelle avec son mari, elle était contre l’avortement et même la contraception, d’ailleurs je me demande encore comment elle a fait pour n’avoir qu’une fille unique… Elle m’a élèvé a sa manière, de manière très strict, j’étais loin de faire tout ce dont j’avais envie, je n’avais pas le droit de jouer avec n’importe qui mais elle « travaillait » (si on peut appeler, depenser l’argent de mon père et du sien : travailler), et ne voyait pas vraiment avec qui je pouvais trainer…A notre arrivée a Wellmington aux Etats-Unis, je me suis tout de suite liée d’amitié avec les Reynolds, j’étais plutôt jeune mais tout de suite Emma est devenue ma meilleure amie, une fille exceptionelle avec qui je partageait beaucoup, ma mère ne supportait pas de savoir que je trainais avec eux, pourtant je le faisait quand même… C’était la seule façon pour moi de me rebeller…J’ai aussi rencontrer le frère de Emma : Menzo. Au depart, c’était juste son frère, je le voyais que rapidement et je ne m’interessait pas vraiment a lui, puis a dix ans je commençait a le trouver mignion, a douze je rougissait quand il me parlait, a treize ont commençait a trainer de temps en temps ensemble, a quatorze ont a echangé notre premier baiser… J’étais en train de tomber amoureuse pour la première fois, petit a petit mes sentiments se developpait et j’avais l’impression de vivre une vie parfaite…J’étais amoureuse et de jour en jour encore plus, j’avais ma meilleure amie et comme mes notes étaient plus que satisfaisante, mon père me laissait tranquille et essayait de calmer ma mère quand elle voyait avec Menzo, même si elle hurlait toujours que c’était a elle de choisir le garçon qui me convenait comme ses parents avaient fait avec elle…Moi je voulais Menzo et personne d’autre…un soir alors qu’on s’embrassait, il passa sa main sous mon t-shirt, on s’est arreter et on s’est regarder avant de finalement nous deshabiller et commetre l’irreparable…mais au fond je ne sais pas si je le regrette vraiment, j’allais sur mes seize ans et je me disais que ce n’était pas bien grave… Un soir mon père m’appella pour me dire « quelque chose d’important » », en effet son entreprise venait de subir un gros choc et il fallait imperativement que notre famille retourne au Pays de Galles, au siège de l’entreprise pour que mon père reprenne tout en main, immediatement je me mit a penser a Menzo, il allait falloir que je lui dise aurevoir, qu’on se dise adieu, je pouvais pas c’était impossible, j’étais folle de ce garçon, je ne pouvais pas le quitter pourtant j’y était obligé pour le grand bonheur de ma mère qui s’était mis en tête qu’elle me présenterai un galois digne de moi et de ma famille alors qu’au fond c’est parfois moi qui ne me sentait pas digne de Menzo. J’ai quitter celui que je penseais être l’amour de ma vie et me suis envolé pour le pays qui était le mien mais qu’au fond je ne voulais pas retrouvé. Arrivé la-bas je me sentais mal, j’avais perdu ma meilleure amie et le garçon que j’aimais, j’étais tout le temps malade et nauséeuse, au bout de quelques semaines, trouvant ça etrange, ma mère m’emmena chez le medecin qui m’apprit une nouvelle plus que surprenant, j’étais enceinte, je n’arrivais pas a y croire, qu’en moi, il y avait …cette chose…cette partie de Menzo qui était resté en moi et qui grandissait au fil des semaines…j’étais surprise, choqué même…mais ce n’était rien a coté de ma mère qui me penseait encore vierge… en sortant du chez le medecin ma mère resta silencieuse, le trajet en voiture se deroula en silence, ce ne fut que quand elle ferma la porte de chez nous que j’eut droit a sa reaction, une gifle. Elle me tira les cheveux, me traitant de tout les noms comme quoi je l’avais trahit elle mais aussi parceque j’avais trahit Dieu, notre religion, elle me menaça moi mais aussi mon bébé, je ne l’avait jamais vu comme ça…
MME MARSHALL « Tu n’est qu’une trainée ! Toi et ton batard vous finirez sous un pont et tu te ferra payer a faire des choses ignoble tu n’est bonne qu’a ça !
ELYZABETH « Je te permet pas ! Je te permet pas de parler de lui comme ça ! Dit que je suis une p*** autant que tu veux même si , si tu veux mon avis, ça semble bizarre dans la bouche d’une « pur chretienne » comme tu te considére…ce bébé je l’ai pas voulu, pourtant il est la et je serrai préte a tout pour qu’il soit heureux parceque c’est mon enfant et que je l’aimerai…une chose que tu devrait apprendre…
MME MARSHALL « Et je peux savoir comment tu va faire ? Tu n’est rien ! Le père de cet enfant ? Il n’en a plus rien a faire de toi non plus, il est tranquille dans sa maison sous loué de banlieue americaine et certainement déjà avec une autre fille, un bébé ? mais il n’en voudra certainement pas ! Il ne prendra pas ses responsabilité ! C’est le genre de petit idiot sans avenir qui…
ELYZABETH « TAIS TOI ! La ferme ! je veux plus t’entendre ! Je veux plus jamais que tu parle de Menzo ou de mon enfant comme ça en ma présence ! Et je me debrouillerai !
MME MARSHALL « Ne me parle plus jamais sur ce ton Elyzabeth ! J’espère bien que tu te debrouillera toi et ta chose sans nom, parcequ’il hors de question que tu mette a nouveau les pieds de cette maison, tu ne merite plus rien ! Tu n’est qu’une… »

S’en fut trop, je me jeta sur elle et mon père nous separa, tendis qu’il tentait de nous calmer, elle se dirigea dans la chambre et attrapa le contenu de ma garde robe pour le mettre par terre, elle hurlait a n’en plus finir et dans la demi heure qui suivit je recupera le minimum de mes affaires et partie de chez moi, avec le peu d’argent que j’avais je passa la nuit a pleurer en me tenant le ventre comme proteger ce petit être qui n’avait rien demander a personne mais qui allait peut être souffrir de son erreur, finalement une journée passa et une deuxième, j’avais de quoi tenir une semaine mais il fallait que je trouve du travail mais enceinte cela semblait compliqué… finalement la deuxième nuit, on frappa a ma porte, il s’agissait de mon père, il avait l’air tout retourner, il s’asseya sur le lit et me regarda longuement avant de prendre la parole
MR MARSHALL « Ma cherie…ce matin j’ai quitté ta mère…on a longuement parler et …je pouvais pas laisser ma propre fille comme ça, t’es toute ma vie Elyzabeth…
ELYZABETH « papa…je…je veux pas que tu fasse ce genre de choix a cause de moi…
MR MARSHALL « non, je me suis rendue compte de ce que ta mère avait dit et fait…pas seulement hier, tout au long de notre vie…c’était trop, j’en pouvais plus…et il est hors de question que ce soit ta mère qui gache la vie de ton enfant…elle t’as déjà fait assez de mal comme ça…je lui ai demander de faire ses affaires et de partir…je veux que tu revienne a la maison…j’ai eu du mal a prendre la chose que tu soit enceinte mais…ce bébé que tu porte va naitre et va grandir avec sa mère et croit moi ce serra la meilleure de toute…
Je n’arrivais pas a trouver quoi repondre, a part pleurer et le prendre dans mes bras pour le serrer contre moi alors qu’il me chuchotait que tout se passerait bien, je rentra chez moi, ma mère n’était plus la et je ne l’ai jamais revu…On decida avec mon père que le bébé serrait le sien et que je serrai sa sœur aux yeux de tous, je resta enfermé pendant un long moment, mon corps se developpait, mes hanches, ma poitrine mais surtout mon ventre prenait des formes différentes a mesure que mon enfant devenait vrai. Et puis au fond j’aimais bien cette sensation, parcequ’outre mon enfant, c’était un souvenir de Menzo que je portait en permanence en moi. Ce fut le 20 mars 2008 que Wayde James Marshall naquit ...un jour que je n'oublierai jamais, c'est mon père qui m'accompagna dans la salle d'accouchement et au moment ou je l'ai vu j'ai fondu en larmes, pourtant je ne suis pas la fille la plus emotive du monde...mais la c'était dur de ce retenir, d'un coté, il y avait le fait de voir mon fils, mais plus que mon fils, celui de Menzo...Depuis, mon père et moi tenons le secret, bien que l'on sait que Wayde doit commencer a se douter que je ne suis pas sa soeur, on est particulièrement proche et mon père a beaucoup de mal a jouer le jeu et se conduit comme un grand père. Puis Emma m'a contacter, elle m'a dit qu'elle habitait desormais a Orlando avec sa famille, mon père et moi avons decider d'y aller, il voyait que même si c'était chez moi, le Pays de Galles n'était pas la ou je me sentait le mieux. Sauf qu'une chose m'effraie plus que tout : revoir le père de mon enfant.

♣ Elyzabeth est une fille drôle, vivante , immature, toujours prete pour l'aventure, completement confiné dans une ambiance assez morbide et quasiment sequestré par une mère catholique a la limite de l'extremisme, elle profite de ses moments de liberté pour passer du temps a faire la folle avec ses amies et cela lui plait, elle ne perd jamais une seconde pour vivre la vie a cent a l'heure tant qu'elle le peut avant de devoir remettre sa robe du dimanche quand sa mère la trainait a la messe du matin...Mais ça c'était la Elyzabeth d'avant, son depart de Welmington, sa dispute et l'arrivée de Wayde dans sa vie l'ont changé. Elle est desormais plus mature et adulte, elle est drôle et vivante mais est maintenand plus femme que fille, elle se responsabilise au fur et a mesure que son fils grandi. Elle est egalement généreuse et donne beaucoup quitte a recevoir peu. Elle n'est pas du genre a pleurer facilement sauf quand sa famille rentre en jeu et elle peut se montrer trés emotive, elle ne supporte pas de savoir que ceux qu'elle aime ne sont pas bien. Elle est egalement loyale et fidèle, elle n'a été veritablement amoureuse qu'une fois et n'a a vrai dire jamais vraiment a d'autres homme qu'a celui qui lui a permit d'être mère.

♣ Wayne Marshall ? Cette petite tête brune toute adorable qu'elle dit être son petit frère n'est autre que son fils qu'elle a eu avec Menzo. Elle raconte que sa mère est partie parcequ'elle ne pouvait pas s'occuper de Wayne mais a vrai dire c'est le fait que Elyzabeth soit enceinte qui a fait fuir cette femme que Lyzzie appelle une "sans coeur".

NEVER SAY NEVER...

Citation :

and i love you more than i did before and i'm sorry that it's this way but i'm coming home 1836
moi ? Joy, enjoy, Johanna appellé moi comme vous voulez je m'adapte a (presque tout), je vit dans la capitale française et euh, bah c'est cool *out* sinon question rp , bah j'assure toujours plus de 20 lignes et euh...bah voila ...ah et Lea Michele est mon idole *SBAFF*.


Dernière édition par Elyzabeth K. Marshall le Lun 16 Aoû - 18:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason-Juliet Reynolds
Mason-Juliet Reynolds


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010
Avatar : Demi Lovato


SWEET CAROLINE
US TOGETHER
:
KEEP IT DOWN
:

and i love you more than i did before and i'm sorry that it's this way but i'm coming home Vide
MessageSujet: Re: and i love you more than i did before and i'm sorry that it's this way but i'm coming home   and i love you more than i did before and i'm sorry that it's this way but i'm coming home EmptyVen 13 Aoû - 17:53

    Bienvenue ma JOYYY and i love you more than i did before and i'm sorry that it's this way but i'm coming home 146482
Revenir en haut Aller en bas
https://orlandomtv.forumactif.com
Elyzabeth K. Marshall
Elyzabeth K. Marshall


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2010
Avatar : m.cyrus


and i love you more than i did before and i'm sorry that it's this way but i'm coming home Vide
MessageSujet: Re: and i love you more than i did before and i'm sorry that it's this way but i'm coming home   and i love you more than i did before and i'm sorry that it's this way but i'm coming home EmptyVen 13 Aoû - 17:55

Merci !!!! and i love you more than i did before and i'm sorry that it's this way but i'm coming home 146482
Revenir en haut Aller en bas
Mason-Juliet Reynolds
Mason-Juliet Reynolds


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010
Avatar : Demi Lovato


SWEET CAROLINE
US TOGETHER
:
KEEP IT DOWN
:

and i love you more than i did before and i'm sorry that it's this way but i'm coming home Vide
MessageSujet: Re: and i love you more than i did before and i'm sorry that it's this way but i'm coming home   and i love you more than i did before and i'm sorry that it's this way but i'm coming home EmptyLun 16 Aoû - 23:31

    Validée ma peanut (:
Revenir en haut Aller en bas
https://orlandomtv.forumactif.com
Contenu sponsorisé




and i love you more than i did before and i'm sorry that it's this way but i'm coming home Vide
MessageSujet: Re: and i love you more than i did before and i'm sorry that it's this way but i'm coming home   and i love you more than i did before and i'm sorry that it's this way but i'm coming home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

and i love you more than i did before and i'm sorry that it's this way but i'm coming home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LETS GET STARTED
 :: 
SAY YOU DON'T WANT IT
 :: 
STAIRWAY TO HEAVEN
-