Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Try steppin’ back to when we rhymed ▬ menzo j. reynolds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menzo J. Reynolds
Menzo J. Reynolds


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2010
Avatar : n.jonas


Try steppin’ back to when we rhymed ▬ menzo j. reynolds Vide
MessageSujet: Try steppin’ back to when we rhymed ▬ menzo j. reynolds   Try steppin’ back to when we rhymed ▬ menzo j. reynolds EmptyVen 13 Aoû - 18:46

Try steppin’ back to when we rhymed ▬ menzo j. reynolds 725381Nick1
I WANNA KNOW YOU
Alors bonjour à tous, je me présente, Menzo James Reynolds, j'ai 19 ans, je suis originaire de Wilmington en Caroline du Nord et je suis né le 2 septembre 1990.Sinon, je vis très bien en étant célibataire. Je me suis présenté(e) à MTV Orlando parce que je rêve d'animer une émission avec ma soeur J'espère être recruté dans mon domaine,je suis prêt à tout pour être celui choisi dans smile for the camera..

Try steppin’ back to when we rhymed ▬ menzo j. reynolds 1278 Try steppin’ back to when we rhymed ▬ menzo j. reynolds 1279 Try steppin’ back to when we rhymed ▬ menzo j. reynolds 1280
GIMME A MAN AFTER MIDNIGHT!


♣️ Des secrets ..? Huum j'en ai pas vraiment enfin je crois pas. En général j'aime bien parler, je suis pas du genre timide alors parfois des choses m'échappent, des choses que je devrais pas dire.. Mais je crois que la seule chose que j'ai jamais oser dire c'est que pour l'instant je ne suis tomber amoureux qu'une seule fois. Sinon il y a aussi une histoire avec mon père.. Quand j'ai apprit ce qu'il faisait à ma mère, je suis allé le voir bien évidemment pour lui dire que j'allais tout avouer à maman.. et il m'a alors menacer de m'envoyer en France si je disais quoi que se soit ! Sur le coups j'ai donc préféré me taire ; je voulais surtout pas être éloigner de mes sœurs ! Puis malgré tout j'ai préféré tout dire à ma mère. Par contre personne n'est au courant pour ce petit marché que mon père m'avait imposé.. et de toute façon ça n'a plus vraiment d'importance aujourd'hui !

NEVER SAY NEVER...

Citation :
Try steppin’ back to when we rhymed ▬ menzo j. reynolds 1446
Coucou les petits loups ♥️ Alors moi c'est Camille mais vous savez quoi j'aime pas qu'on m'appelle comme ça alors utilisé plutôt les petits surnoms qu'on me donne comme mika, namille ou raspberry ! J'ai 16 ans - et 17 le 21 novembre faut pas oublier - et j'habite dans un coins un peu paumé de la France. Sinon qu'est ce que je pourrais dire d'autre à part que je trouve ce forum magnifique Try steppin’ back to when we rhymed ▬ menzo j. reynolds 146482 Cath' a super bien bossé !! D'ailleurs je suis presser de pouvoir RP ! Ah d'ailleurs en parlant de mes RP bah je suis plus au moins inspiré ça dépend des jours et des personnes avec lesquels je fais des sujets mais en général je fais plus de vingt lignes sans problèmes. Voili Voilou ! ♥️


Dernière édition par Menzo J. Reynolds le Dim 15 Aoû - 22:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menzo J. Reynolds
Menzo J. Reynolds


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2010
Avatar : n.jonas


Try steppin’ back to when we rhymed ▬ menzo j. reynolds Vide
MessageSujet: Re: Try steppin’ back to when we rhymed ▬ menzo j. reynolds   Try steppin’ back to when we rhymed ▬ menzo j. reynolds EmptyVen 13 Aoû - 18:59

Try steppin’ back to when we rhymed ▬ menzo j. reynolds Sanstitre11f
♣ Ma vie est loin d'être très intéressante, du moins je n'aurais pas la prétention de le dire. Je suis un garçon simple qui a grandit dans une famille normale. J'ai mes parents, mes sœurs et il y a encore quelques temps je vivais avec tout ce beau monde dans une maison en Caroline du Nord, à Wilmington plus précisément. En fait, j'ai beau faire croire que je connais cette endroit parfaitement, je suis à Orlando depuis seulement quatre mois. Ça peut paraître court, comme ça peut paraître long, cela dépends un peu du points de vue ! J'aime bien cette ville. C'est nouveau, ça m'offre la possibilité de faire de nouvelle rencontre et puis peut être aussi de réaliser l'un de mes rêves. Mais je dois avouer que depuis quelques temps mes amis de Wilmington me manque, enfin surtout ma mère puisque dans un sens c'est seulement à cause de mon père que je suis ici aujourd'hui. A cause des erreurs de mon père mais aussi - et je dois bien l'avouer - à dix neuf ans, l'envie de prendre son envol commence à se faire ressentir. J'ai toujours été très proches de ma famille, mais je suis un garçon responsable et j'aime avoir un peu de liberté, Orlando était donc l'endroit idéal pour faire mes premiers pas en solo dans la vie d'adulte.. enfin en solo pas vraiment, puisque je suis venu ici avec mes deux sœurs ! Mes deux adorable sœurs Emma et Ryan. On s'entend parfaitement bien depuis toujours et je pense que le fait qu'on soit des triplés joue beaucoup car je suis certes le seul garçon mais j'aime cette place que j'ai au sein de notre famille. Je les protège, je joue les grand frère alors que je ne suis pas vraiment le plus vieux. On a toujours fait beaucoup de chose tous les trois et c'est pour cela que lorsque l'idée de déménager nous a traverser l'esprit, nous n'avons pas hésité une seule seconde ! Pour une fois on allait se retrouver vraiment rien que tous les trois et puis nous allions surtout nous éloigner un peu de nos parents et de leur fichus procédures de divorces dont je me sens un peu coupable c'est vrai.
Ma mère ma répété je ne sais combien de fois que j'avais fait le bon choix, que j'avais été honnête et que c'était ça le plus important, mais je dois avouer que ça me fait mal au coeur de les voir se séparer de cette manière. Ma mère aimait mon père, je le sais et ça se voyait et ayant vécut quelques chose d'un près similaire, je sais parfaitement tout le mal qu'elle peut ressentir. Non, je n'ai jamais été marié contrairement à eux, mais j'ai été amoureux. Oui, je dirais même que j'étais très, très amoureux de cette fille, la meilleure amie de Emma : Elyzabeth ou Beth comme j'aimais l'appeler. Au début je me souviens que je lui parlais pas vraiment. Je la croisais de temps à autre quand elle venait jouer avec ma sœur mais à cette époque j'étais bien plus occupé par les sport, ma plus grande passion, une passion que m'avait d'ailleurs transmit mon père. Puis on a grandit tous les deux, on se parlait un peu plus souvent et puis on a échanger notre premier baiser. Beth était la première fille dont je tombais amoureux et déjà à quatorze ans je me disais que je passerait ma vie entière avec elle. Elle était drôle, on aimait faire n'importe quoi ensemble et étant donné qu'elle était aussi la meilleure amie de ma sœur, on se voyait presque tous le temps ! C'était je crois l'une des meilleure période de ma vie parce que j'étais amoureux, je faisais partie de l'équipe de baseball de mon école mais aussi celle de la ville et j'avais toujours Ryan et Emma à mes côtés. Mon temps je le passais soit en cours, soit avec Beth ou mes sœurs ou bien soit sur un terrain de baseball espérant un jour pouvoir jouer parmi l'une des équipes que j'admirais ! Je pensais que rien ne pouvait m'atteindre et pourtant j'ai comme l'impression que tout s'écroula lorsque Elyzabeth m'annonça qu'elle partait ; elle devait quitter Wilmington pour suivre ses parents et retourner chez elles au Pays de Galles. Ce fut un coup dur pour Emma comme pour moi. Je pouvais pas me faire à l'idée qu'elle allait dorénavant se trouver à des kilomètres de moi alors que jusqu'à présent je la voyais tous les jours. Les adieux furent déchirant et j'eus du mal à la regarder partir. Pour se rassurer on s'était dit qu'il y avait le téléphone et internet.. mais au fond de moi je savais que ce ne serait plus jamais pareil. Beth partit donc et moi je me retrouva plus seul que jamais ! J'avais comme l'impression d'avoir perdu une partie de moi et je n'arrivais plus à rien. Emma et Ryan durent me secouer un peu et puis après quelques mois je comprit qu'il fallait que j'aille de l'avant. C'était certes mon premier amour mais elle n'était plus là et je ne devait pas me morfondre. Je devais passer outre la rupture et aller de l'avant et c'est ce que je tenta de faire en accordant encore plus de temps à mes cours, mais aussi à ma passion : le sport ! Je me mit à faire d'autre chose que j'avais pu essayer avec mon père étant plus jeune comme le football américain ou bien le hockey. Ca me permettait d'oublier ou un peu ma peine et ma souffrance et puis comme me le disais parfois ma mère, la vie continue ! Et je devais continuer mon chemin même si je n'avais jamais pu penser que mon chemin et celui d'Elyzabeth se sépareraient de la sorte !
Je n'avais pas vraiment repenser à cette séparation avant que mes parents ne nous annoncent qu'ils avaient décidé de divorcer. D'un côtés j'avais de la peine car je pensais vraiment que tous les deux formait le couple parfait ! Enfin c'était surtout ma mère qui m'attristait. Mais d'un côtés je me disais aussi que c'était sans doute mieux pour elle : elle n'avait pas à vivre avec un homme qui la trompait ! Elle avait été détruite lorsque je lui avait dit et je dois dire que j'avais hésiter pendant un moment avant de tout lui avouer. Plusieurs mois j'avais penser à cette affaire qui me tracassait. Je n'osais pas en parler à mes sœurs et je mit même un moment avant d'oser aller voir mon père pour obtenir quelques explications de sa part. Je crois que je me souviendrais d'ailleurs toujours de ce jour ou j'ai découverts le vrai visage de mon père. Je suis rentré dans sa chambre alors qu'il était entrain de faire ses valises pour partir une fois de plus dans l'un de ses nombreux périples que lui imposait son travail. Je l'ai regardé un moment sans rien dire puis après avoir lâcher un soupire j'ai enfin prit la parole « Pourquoi tu fais ça à maman ? » « Menzo, tu sais que c'est pour mon travail que.. » « C'est pour ton travail aussi que tu te tape d'autre femme ? » J'étais en colère contre lui, il me décevait énormément mais je n'avais pas l'impression qu'il s'en rendait compte. « comment tu l'as su ? » « J'ai entendu une de tes conversation avec une certaines Miranda ! Tu me dégoutes papa.. » Il soupira à son tour et essaya de m'expliquer que c'était pas facile de voyager sans arrêt et d'être loin de ma mère. Bien sûr je ne l'écoutais pas, je ne voulais plus l'écouter ! Il m'avait déçu parce qu'il était l'homme que j'admirais le plus au monde jusqu'à maintenant. Je me souviens très bien que quand j'étais petit on était proche tous les deux quand il ne partait pas pour un énième voyage. Il m'avait apprit à faire du vélo et à jouer au football américain. C'était avec lui que j'avais découvert pour la première fois ce qu'était le baseball et à la fin du match qu'on avait regarder ensemble attentivement, je lui avait dit que moi aussi je voulais faire ça, moi aussi je voulais courir sur ce terrain après avoir frapper dans une balle avec une batte. J'étais fier de lui et de tout ce qu'il pouvait faire.. excepté cette fois ci. Mais je crois que ce qui me blessa le plus ce fut ses menaces lorsqu'il comprit que je comptais tout dire à ma mère. « Si tu dis quoi que se soit je te jure que je t'envoie en France et t'es pas près de revoir tes sœurs ! » Je ne pensais pas qu'il était capable de dire cela, d'autant plus qu'il savait à quel point on était proche tous les trois et c'est à partir de ce moment précis que j'ai commencer à détester mon père. Je lui ai jeté un regard remplit de haine et de déception puis je suis sortit de sa chambre en claquant la porte et en me disant que plus jamais je ne lui adresserait la parole.
J'ai tenu deux mois avec ce lourd secret. Je n'osais pas le dire de peur de détruire ma famille, mais aussi à cause de ce que mon père avait dit. Avant je ne l'aurait pas cru capable de ce genre de chose mais là je doutais et je commençais à me dire qu'il fallait mieux que j'oublie cela pour ne pas être séparer de mes sœurs puis finalement un soir je raconta tout à ma mère. Elle fut détruite mais à mon grand étonnant elle m'avoua qu'elle s'en doutait un peu. Elle me remercia et je quitta la cuisine pour retourner dans ma chambre ou je retrouva mes sœurs avec lesquelles je me mit alors à discuter un long moment, comme d'habitude bien que je savais qu'au fond plus rien ne serait pareil.
Aujourd'hui je vis donc avec Ryan et Emma à Orlando, rien que tous les trois mais surtout loin de nos problèmes ou plutôt de ceux de nos parents

Try steppin’ back to when we rhymed ▬ menzo j. reynolds 2720045402_small_11
♣ Mon caractère ? Bah je crois être une personne assez simple et agréable à vivre. C'est vrai je suis un garçon un peu bordélique et j'ai tendance à perdre beaucoup de chose mais malgré ça je suis adorable ! Bon ok.. des fois je m'emporte un peu vite et puis je suis un peu têtu sur les bords mais après tout personne n'est parfait non ?! Et puis j'ai plein d'autre qualités ! On dit de moi que je suis fidèle, serviable, amusant, blagueur et sympathique ; c'est vrai que j'aime bien être entouré de personnes avec lesquels je peux passer de bons moment que se soit juste pour parler ou pour s'amuser un peu. Je suis pas non plus le gros rigolo de la bande mais en général je propose toujours des idées un peu tordu que mes amis on tendance à suivre. Pourtant j'ai pas vraiment l'esprit d'un leader, j'aime pas être en avant des autres bien que je ne sois pas quelqu'un de timide ; bien au contraire ! J'aime parler avec les gens qui m'entoure que je les connaisse ou non et je suis d'ailleurs très sociable que qui me permet d'avoir un cercle d'amis assez grands ! Parlons d'ailleurs un peu de mes amis ; les personnes les plus importantes pour moi après mes sœurs bien évidemment, mes deux sœurs que j'aime et que je protège sans cesse, parfois même un peu trop je pense.. Mais ça a toujours été comme ça. Bien que je sois le deuxième - oui on des triplé mais je me suis pointé en deuxième position - je ressent autant le besoin de protéger Ryan que Emma. Elles sont toute ma vie et je suis capable de tout pour elles ! Protecteur je le suis aussi un peu envers mes amis, mais beaucoup moins par contre je suis un peu possessifs et jaloux et je n'aime pas que l'on touche ce qui est à moi ! Quand j'étais petit j'aimais pas prêter mes jouets et aujourd'hui j'ai du mal à supporter de voir quelqu'un à qui je tiens s'éloigner pour aller voir quelqu'un d'autre ; mais bon je suis pas du genre à me battre et tout ça, je suis un mec plutôt calme et réfléchie. Je suis aussi assez mature et je crois avoir la tête sur les épaules. Ah oui et j'allais oublier : l'un de mes trait de caractère les plus marqué chez moi, c'est mon esprit de compétition. Certes je n'aime pas me mettre en avant comme certains, mais j'aime savoir que je suis le meilleur par exemple en baseball ou dans d'autre sport et il n'est donc pas rare que je lance des défis à mes amis ou même à mes sœurs, juste pour me prouver que je suis capable d'être meilleure que les autres.


Dernière édition par Menzo J. Reynolds le Mar 17 Aoû - 20:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason-Juliet Reynolds
Mason-Juliet Reynolds


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010
Avatar : Demi Lovato


SWEET CAROLINE
US TOGETHER
:
KEEP IT DOWN
:

Try steppin’ back to when we rhymed ▬ menzo j. reynolds Vide
MessageSujet: Re: Try steppin’ back to when we rhymed ▬ menzo j. reynolds   Try steppin’ back to when we rhymed ▬ menzo j. reynolds EmptyDim 15 Aoû - 22:18

RE-BIENVENUE MA NAMILLE Try steppin’ back to when we rhymed ▬ menzo j. reynolds 769596
Revenir en haut Aller en bas
https://orlandomtv.forumactif.com
Menzo J. Reynolds
Menzo J. Reynolds


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2010
Avatar : n.jonas


Try steppin’ back to when we rhymed ▬ menzo j. reynolds Vide
MessageSujet: Re: Try steppin’ back to when we rhymed ▬ menzo j. reynolds   Try steppin’ back to when we rhymed ▬ menzo j. reynolds EmptyMar 17 Aoû - 20:42

    Merci ♥️ Try steppin’ back to when we rhymed ▬ menzo j. reynolds 146482
    J'ai terminé !! Try steppin’ back to when we rhymed ▬ menzo j. reynolds 186444
Revenir en haut Aller en bas
Mason-Juliet Reynolds
Mason-Juliet Reynolds


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010
Avatar : Demi Lovato


SWEET CAROLINE
US TOGETHER
:
KEEP IT DOWN
:

Try steppin’ back to when we rhymed ▬ menzo j. reynolds Vide
MessageSujet: Re: Try steppin’ back to when we rhymed ▬ menzo j. reynolds   Try steppin’ back to when we rhymed ▬ menzo j. reynolds EmptyMar 17 Aoû - 20:45

    Validée Try steppin’ back to when we rhymed ▬ menzo j. reynolds 146482
Revenir en haut Aller en bas
https://orlandomtv.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Try steppin’ back to when we rhymed ▬ menzo j. reynolds Vide
MessageSujet: Re: Try steppin’ back to when we rhymed ▬ menzo j. reynolds   Try steppin’ back to when we rhymed ▬ menzo j. reynolds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Try steppin’ back to when we rhymed ▬ menzo j. reynolds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LETS GET STARTED
 :: 
SAY YOU DON'T WANT IT
 :: 
STAIRWAY TO HEAVEN
-