Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 AZALEE ♦ me against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AZALEE ♦  me against the world Vide
MessageSujet: AZALEE ♦ me against the world   AZALEE ♦  me against the world EmptyLun 16 Aoû - 3:42

AZALEE ♦  me against the world E9xksn
(c) prom.queen
I WANNA KNOW YOU
Alors bonjour à tous, je me présente, Calypso-Azalee Heatley, j'ai 21 ans, je suis originaire de Dallas au texas et je suis né(e) le 9 mai 1989 .Sinon, je vis très bien en étant célibataire. Je me suis présenté(e) à MTV Orlando parce que je suis passionnée par la musique depuis toute jeune. J'espère être recruté(e) dans mon domaine,je suis prêt(e) à tout pour être celui choisi dans smile for the camera.

AZALEE ♦  me against the world Tumblr_l77shbp7nx1qcnzrfo1_500
GIMME A MAN AFTER MIDNIGHT!


♣ Azalee ne parle pas beaucoup de sa famille. Tout le monde sait qu'elle a une soeur, mais elle n'aime pas parler de son enfance. C'est trop difficile pour elle de se remémorer tout ses souvenirs et elle n'a pas envie qu'on la prenne en pitié parce qu'elle a manqué d'amour de la part de ses parents. Personne ne sait non plus qu'elle a coupé tous les ponts avec eux. Quand on aborde le sujet de famille, elle se contente de dire l'essentiel sans entrer dans les détails.

NEVER SAY NEVER...

Citation :

AZALEE ♦  me against the world Scq41s
Hello (: je m'appelle Catherine, heartbeat. sur bazzart. Je suis québécoise et j'ai 19 ans. J'ai eu un coup de coeur pour le contexte, j'avais déjà fait un forum dans ce genre qui n'avait pas très bien fonctionné donc je ne peut qu'adorer le contexte. Je ne suis jamais douée pour parler de moi donc je vais conclure ma mini-présentation ici.


Dernière édition par Calypso-Azalee Heatley le Lun 16 Aoû - 4:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AZALEE ♦  me against the world Vide
MessageSujet: Re: AZALEE ♦ me against the world   AZALEE ♦  me against the world EmptyLun 16 Aoû - 3:43

♣ Je suis ce que je suis peu importe ce que vous pensez de moi. Je ne suis pas un ange loin de là. Je suis un être complexe difficile à cerner. On me connait ou on ne me connaît pas du tout. Ceux qui prétendent me connaître sont ceux qui font parti de ma vie depuis longtemps. Je suis Calypso-Azalee Heatley, mais je préfère qu'on m'apelle Caly ou encore Azalee tout court. Je suis née à Dallas dans une famille qui est loin d’être modèle. Un père alcoolique, une mère souvent dépressive, voilà dans quelle ambiance j’ai grandi. Il faut avouer que c’était loin d’être le paradis. Je ne peut pas vous dire combien de fois j’ai vu mes parents se disputer, combien de fois j’ai vu mon père frappé ma mère, c’était atroce. Un soir, je devais avoir quinze ans, mon père est revenu tard le soir et il avait beaucoup trop bu, au point de menacer ma mère avec un couteau. Si je n’avais pas été là, je crois qu’il l’aurait tué. J’ai tant supplié ma mère de partir, de nous emmener loin d’ici ma soeur et moi mais elle n’a rien voulu entendre. Elle aimait mon père plus que tout. Elle ne voyait pas tout le mal qu’il lui apportait. J’ai donc compris qu’il fallait que je pense à moi et à ma soeur. J’aimais ma mère, mais si elle voulait s’affliger tout ce mal, c’était son choix, je ne pouvais rien y faire. Je me contentais donc de protéger ma petite soeur du mieux que je le pouvait. Elle était beaucoup plus vulnérable que moi et étant la personne qui comptait le plus pour moi je ne voulais que son bonheur. Lorsque j’eût atteint 18 ans, je quitta la maison familiale avec ma soeur. Je ne voulais plus être en contact avec mes parents qui avaient jusqu’à présent gâché ma vie. Je ne voulais pas sombrer dans l’alcool comme l’avait fait mon père ni être dépressive comme ma mère, ce pourquoi je décida de me reprendre en main. Malgré tout, je restais quand même un peu rebelle. Avec les gens que je ne connaissait pas, j’étais froide, méfiante, mystérieuse. Je m’étais forgé avec les années une carapace difficile à percer. Mais si on prenait le temps de me connaitre, on découvrait que j’étais sociable, attentionnée, drôle. Sauf que peu de personnes le faisaient vraiment. J’étais étiqueté comme quelqu’un qu’ont ne devrait pas approcher. J’ai appris à m’en ficher, à vivre avec. J’ai fait ma vie comme je l’entendais, sans avoir besoin de l’approbation de personne. J'ai toujours vécu à travers ma passion, soit la musique. Je ne compte pas les soirées ou j'ai passé des heures enfermée dans ma chambre, le volume de la radio au fond pour ne pas entendre mes parents crier. La musique est pour moi un anti-dépresseur, un moyen d'oublier tous les soucis. Quand mon père était de bonne humeur et sobre, il faisait toujours joué les beatles, je crois que c'est de lui que je tiens cette passion. Je n'ai pas hésité une seule seconde à m'inscrire au concours de MTV, parce qu'être VJ serait pour moi le plus beau métier du monde. .

♣ «Azalee est la personne avec le plus magnifique sourire que je connaisse. Elle est un vrai rayon de soleil. Elle a cette joie de vivre que beaucoup n'ont pas. Quand quelqu'un ne va pas bien, elle réussit à le faire sourire a tous les coups. Bien sûr, je sais que cette joie de vivre cache beaucoup de choses. Azalee n'a pas eu une enfance facile, mais elle a toujours su rester forte et ça c'est une grande qualité.» - Sa meilleure amie

« Azalee m'a toujours intrigué et elle m'intriguera toujours. Elle est mystérieuse et c'est ce qui m'a séduit chez elle. On ne peut pas lire en elle comme dans un livre ouvert, il faut apprendre à la connaître pour découvrir qui elle est réellement. En apparence, on pourrait croire qu'elle n'est pas sympathique parce qu'elle a tendance à se méfier des gens qu'elle ne connaît pas très bien, mais au contraire, c'est un ange. Elle est toujours là quand on a besoin d'une oreille attentive et elle dit toujours ce qu'elle pense. Même si elle a beaucoup de défaut, comme sa grande jalousie, je l'ai vraiment aimer et j'apprécie que nous soyions encore amis. » - Son ex


« Ma soeur c'est mon modèle. Elle a toujours été là pour moi durant notre enfance et je l'admire pour ce qu'elle est devenue. Elle est déterminée et fait toujours tout pour atteindre ses buts. Elle ne se laisse pas abattre par les épreuves de la vie et fonce toujours tête la première dans les projets qui l'intéresse. Mais ne croyez pas qu'elle est parfaite, oh non, elle a beaucoup de défaut. Elle est beaucoup trop maniaque de la propreté et du rangement, il faut toujours que tout soit à la bonne place sinon elle panique. Elle est très têtue, quand elle a une idée dans la tête, elle ne l'a pas dans les pieds, croyez-moi. Ah et elle est beaucoup trop bavarde, quand elle se lance, on ne peut plus l'arrêter, surtout quand il s'agit de musique. Elle me casse les oreilles parfois avec ça. » - Sa soeur


Dernière édition par Calypso-Azalee Heatley le Lun 16 Aoû - 4:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason-Juliet Reynolds
Mason-Juliet Reynolds


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010
Avatar : Demi Lovato


SWEET CAROLINE
US TOGETHER
:
KEEP IT DOWN
:

AZALEE ♦  me against the world Vide
MessageSujet: Re: AZALEE ♦ me against the world   AZALEE ♦  me against the world EmptyLun 16 Aoû - 3:44

    HANNNNN BIENVENUE AZALEE ♦  me against the world 300487
    Bonne chance pour ta fiche, je te réserve Blake (;
Revenir en haut Aller en bas
https://orlandomtv.forumactif.com
Invité
Invité




AZALEE ♦  me against the world Vide
MessageSujet: Re: AZALEE ♦ me against the world   AZALEE ♦  me against the world EmptyLun 16 Aoû - 3:47

thank you. AZALEE ♦  me against the world 33399
Revenir en haut Aller en bas
Mason-Juliet Reynolds
Mason-Juliet Reynolds


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010
Avatar : Demi Lovato


SWEET CAROLINE
US TOGETHER
:
KEEP IT DOWN
:

AZALEE ♦  me against the world Vide
MessageSujet: Re: AZALEE ♦ me against the world   AZALEE ♦  me against the world EmptyLun 16 Aoû - 4:17

    Pleasure Cath² (moi aussi j'suis une Catherine, québécoise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://orlandomtv.forumactif.com
Invité
Invité




AZALEE ♦  me against the world Vide
MessageSujet: Re: AZALEE ♦ me against the world   AZALEE ♦  me against the world EmptyLun 16 Aoû - 4:21

drôle de hasard ^^ (:
je pense avoir terminé ma fiche. C'est court & c'est loin d'être un chef-d'oeuvre vu l'heure qu'il est, mais je n'avais pas envie de passer des jours sur ma fiche. Si je dois ajouter quelque chose, suffit de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mason-Juliet Reynolds
Mason-Juliet Reynolds


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010
Avatar : Demi Lovato


SWEET CAROLINE
US TOGETHER
:
KEEP IT DOWN
:

AZALEE ♦  me against the world Vide
MessageSujet: Re: AZALEE ♦ me against the world   AZALEE ♦  me against the world EmptyLun 16 Aoû - 4:27

    Validée (yaaaaaay la première AZALEE ♦  me against the world 300487 )
Revenir en haut Aller en bas
https://orlandomtv.forumactif.com
Invité
Invité




AZALEE ♦  me against the world Vide
MessageSujet: Re: AZALEE ♦ me against the world   AZALEE ♦  me against the world EmptyLun 16 Aoû - 4:30

merci (:
AZALEE ♦  me against the world 455866 AZALEE ♦  me against the world 186444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AZALEE ♦  me against the world Vide
MessageSujet: Re: AZALEE ♦ me against the world   AZALEE ♦  me against the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AZALEE ♦ me against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LETS GET STARTED
 :: 
SAY YOU DON'T WANT IT
 :: 
STAIRWAY TO HEAVEN
-