Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) if you could see that i'm the one who understand u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Extasie Prospios
D. Extasie Prospios


Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2010
Avatar : swifty ♥


(m) if you could see that i'm the one who understand u Vide
MessageSujet: (m) if you could see that i'm the one who understand u   (m) if you could see that i'm the one who understand u EmptyMer 25 Aoû - 5:08

(m) if you could see that i'm the one who understand u Tlautner3
HURTLAKE, HAYDEN JARED ; vingt deux ans
Ce jeune homme venant de Sidney en Australie ne manque pas de musculatures. Étant d'origines australienne, il fut élevé par des parents adoptifs, mais qui l'aimèrent comme leur vrai fils. Il fut pourtant balancer dans une nouvelle famille il y a quelques années déjà, à Orlando. C'est rendu là-bas que sa passion pour le football ne fit que grimper en flèche le rendant joueur professionnel. Bien sûr la presse est sur lui, et les paparazzis aussi.Ce qu'il vient faire à MTV ? Il a décidé de se décrocher un petit boulot; travailler en arrière de la caméra en tant que concierge, un emploie qui semble banal mais qui lui plaît. À cet endroit il n'a pas à être se joueur mais tout simplement lui même, se grand brun qui sifflote ou chante tout en nettoyant les toilettes.

I WANT NEED YOU TO...
Je veux une personne qui aime Taylor & Taylor french kiss powaa. Sinon et bien j'aimerais un rpgiste qui soit un peu bon quand même (: J'aime les gros RP autant que les petits. La personne qui prendra le rôle je vais l'aimer et la chérir ♥ Mais aussi je tiens à ce que vous sachiez qu'il est important pour moi. Au plaisir de vous voir le jouer avec moi (a). Je tiens à dire que l'histoire est libre; et que c'est négociable pour le nom et l'histoire qu'il a. Seulement je la trouvais cool moi (: Mais c'est pas qui le joue ! TOTALEMENT LIBREEE !
Citation :

(m) if you could see that i'm the one who understand u Image42-1
PROSPIOS, DALLAS EXTASIE;
Une belle blonde à craquer, ça vous dit quelque chose ? Bien sûr que non. Cette jeune fille du prénom d'Extasie a rencontrer le jeune homme par pure hasard, une erreur. Elle était dans les toilettes à une heure tardive, étant venu embrasser son copain qui avait prit une heure de soir cette journée là. La blonde était alors dans la toilette, et le jeune homme entra en même temps que la jeune femme sortait, réaction ? Un cri d'étonnement pour ensuite soupirer vivement. Ils parlèrent pendant quelques temps, et tout de suite la blondie reconnu se joueur de foot qu'elle trouvait mignon, et le garçon cette jeune femme qui était co-animatrice et qui savait chanter. Ils restèrent en communication et Hayden fut là quand le couple former de Extasie et Casey était au plus mal. Pourtant cet envie d'être avec elle se faisait parraître. Arrête de penser à lui. Ça te fais que plus mal. Elle soupira. De quoi je me mêle hein ? Il la regarda dans les yeux un moment et s'approcha d'elle. Je te connais, Exta', et je suis sûr j'ai raison La réception de la blonde fut simplement de de le regarder et de faire un rire moqueur et de soupirer Pff. Cause toujours.. Le garçon secoua la tête et roula les yeux exaspéré. Elle ne pouvait donc pas voir que LUI était là pour elle ? Que sa vie avec lui serait meilleure qu'avec ce Casey ? Tu peux trouvé mieux que se garçon, crois-moi. Elle le regarda suprise..Comme ?.. Il s'approcha d'elle et alla lui prendre la main. Hummm. Je sais pas. Il souria en regardant cette belle blonde s'approchant toujours d'elle. Dis moi que tu me veux et je t'appartiens, Hayden.. Le jeune homme soupira étant très confus, il ne fit que s'approcher d'elle et l'embrasser avec tendresse, du mieux qu'il le pouvait, du mieux qu'il le savait. Après cet échange de salive, il la regarda droit dans les yeux Je peux pas Extasie.. La jeune femme le regarda surprise; tout sourire disparut alors et elle mumura Casey..
Citation :

(m) if you could see that i'm the one who understand u Scq41s
NOM, PRÉNOM;
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Citation :

(m) if you could see that i'm the one who understand u Scq41s
NOM, PRÉNOM;
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) if you could see that i'm the one who understand u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LETS GET STARTED
 :: 
ALL ABOUT US
-