Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Isobel ♣ she's so heavy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isobel Barrow
Isobel Barrow


Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2010
Avatar : Sienna M.


Isobel ♣ she's so heavy Vide
MessageSujet: Isobel ♣ she's so heavy   Isobel ♣ she's so heavy EmptySam 28 Aoû - 20:34

Isobel ♣ she's so heavy 2mgw40p
I WANNA KNOW YOU
Alors bonjour à tous, je me présente, Isobel Barrow, j'ai 24 ans, je suis originaire de Springfield/Ohio et je suis née le 26 mars 1986.Sinon, je vis très bien en étant fiancée. Je me suis présentée à MTV Orlando parce que j'ai toujours rêvé d'être présentatrice J'espère être recrutée dans mon domaine,je suis prête à tout pour être celui choisi dans here we are.


Dernière édition par Isobel Barrow le Dim 29 Aoû - 14:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Barrow
Isobel Barrow


Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2010
Avatar : Sienna M.


Isobel ♣ she's so heavy Vide
MessageSujet: Re: Isobel ♣ she's so heavy   Isobel ♣ she's so heavy EmptySam 28 Aoû - 20:35

Isobel ♣ she's so heavy 2rp8hw2
GIMME A MAN AFTER MIDNIGHT!


Je trompe mon fiancé, je sais je devrais pas, mais l'amour cela ne se contrôle pas. Je ne suis jamais tombée amoureuse d'Aaron . Bien sûr je l'aime, mais comme un ami. J'aime passé du temps avec lui même si des fois il a tendance à m'agacer. Et lui Liam - mon amant - est l'homme de ma vie, il l'a toujours été. Je ne peux pas me permettre de quitter Aaron cela risquerais de gâcher ma carrière et je n'ai pas travailler aussi dur pour tout gâcher comme ça.

NEVER SAY NEVER...

Citation :

Isobel ♣ she's so heavy 1zdaids
Je m'appelle Stéphanie, Chocapic sur les forums. J'ai 13 ans, 14 en octobre et je vis en Suisse.


Dernière édition par Isobel Barrow le Mar 7 Sep - 20:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Barrow
Isobel Barrow


Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2010
Avatar : Sienna M.


Isobel ♣ she's so heavy Vide
MessageSujet: Re: Isobel ♣ she's so heavy   Isobel ♣ she's so heavy EmptySam 28 Aoû - 20:40

Isobel ♣ she's so heavy Vsoz8y
GIMME A MAN AFTER MIDNIGHT!

Je ne commencerais pas par "Il était une fois...", car ce ne sont que les contes de fées qui commencent par cette phrase et malgré les apparences ma vie n'en est pas un. Je suis née et j’ai grandi à Springfield dans l’Ohio, eh oui comme les Simpson, mais malheureusement je ne les connais pas personnellement. Isobel, très beau prénom vous me direz, je trouve aussi. C’est mon père qui l’a choisit, il a bon gout je sais. Moi, fière de mon prénom ? Mais, non ! Enfin un peu… Ma mère et mon père ne se sont jamais mariés, aventure d‘un soir... Ma mère voulait avorter, mon père voulait qu’elle garde le bébé, ils ont fini par conclure un accord, elle gardait le bébé, mais il en assumait la garde exclusive, et elle ne voulait avoir aucun contact après la naissance sa progéniture, ce qui fait que je n’ai jamais vu ma mère, et de toute façon elle ne me manque pas. Mon père peut après ma naissance à fait son coming-out, il a trouvé l’homme de sa vie, Paul, lorsque j’avais trois ans. J’ai donc grandi avec deux pères, ce qui me convient et m’a toujours convenu. Tous les enfants ont des doudous, n’est-ce pas ? Que ce soit une peluche, ou une petite couverture, moi aussi j’avais un doudou, même deux ! Vous voulez savoir comment ils s’appelaient ? Elle et people. Oui, les magazines. Je les emmenais partout où j’allais, je dormais même avec. Eh oui depuis ma tendre enfance, j’ai toujours été passionnée de mode et de tout ce qui touche au monde glamour des célébrités. A chaque fois qu’on me demandait ce que je voulais faire plus tard, je répondais : « Je veux être célèbre ! » Oh oui je sais, lors de notre enfance on à tous déjà eu notre phase, je veux être une princesse, une star ou encore un agent secret, mais pour moi ce n’étais pas du tout une phase, je voulais coûte que coûte être sous le feux des projecteurs. Les années passaient et à mon plus grand malheur je remarquais que je n’avais aucun talent particulier, je chantais comme pied, pire actrice que moi on ne pouvait pas trouver, je ne savais ni danser, ni jouer d’un instrument. Alors que me restait-il ? C’est un regardant la météo que j’ai eu une illumination. Personne n’a besoin d’un talent particulier pour être présentateur télé, non ? Il suffit juste d’être pas trop moche, et d’avoir un minimum de charisme. C’était mon cas, alors j’ai commencer à m’intéresser au journalisme, et avec mes deux papas derrière moi je ne pouvais pas être plus motivée. J’ai commencer à trouver quelques stages par-ci par là pour l’été, on m’a beaucoup complimentée et on m’a souvent dit que j’avais de l’avenir, mais que je ne pouvais pas envisagé d’avoir une grande carrière dans l’Ohio. Mais, moi je me sentais bien dans l’Ohio, je tenais à finir mes études avec mes amis, et ma famille auprès de moi. 2005, une des plus belles années de ma vie, je venais de finir le lycée, et j’avais décidé de passé une année à New-York. Les buildings, la statue de la Liberté, les boutiques. New-York est une ville absolument magique. Contrairement à ce que vous penser je n’ai pas fait que glander à New-York, au contraire ! Je me levais chaque matin à 5h30, car à 6h j’étais dans Central Park en train de faire mon petit jogging matinal, tout juste avant de partir au travail, si on peut appeler ça comme ça. J’étais sous-payée, et j’apportais des cafés à longueur de journée, mais bon un stage au New-York Post, ça fait quand même classe sur un CV. L’amour dans tout ça ? Je m’en souviens comme si c’était hier. Un vendredi soir, la fin d’une longue semaine de travail, j’avais pour habitude d’aller boire une bière d ans le bar du coin pour décompresser un peu. Il était là, assis juste à côté de moi, avec ses beaux yeux bleus. Ça doit être ça le coup de foudre, j’avais le cœur qui battait à mille à l’heure. Nous sommes restés toute la soirée assis à se regarder bêtement. C’était magique, on avait pas besoin de mots, nos regards suffisaient pour exprimer ce qu’on pensait. Nous sommes restées là jusqu’à la fermeture du bar. Dehors il neigeait, j’ai toujours adoré la neige, ça me rappelle toujours Noël, et qui dit Noël dit cadeaux. J’ai gardé mon âme d’enfant, alors je n’ai pas pu m’empêcher de lui jeter une grosse boule de neige. 2h du matin, et nous n’avions rien de mieux à faire que de se lancer dans une énorme bataille de boules de neige. Cette troisième guerre mondiale à pris fin, quand j’ai trébucher sur une pierre et que je me suis foulé la cheville. Il m’a ramené chez moi, bien sûr je l’ai invité à entrer. Nous avons passer tout la nuit à papoté. C’est fou tous les points communs qu’on s’est trouvé, pour la musique, eh oui lui aussi aime les vieux groupes de rock, de même pour les livres, séries, films… J’ai aussi appris son prénom, Liam. Nous nous sommes endormis sur le canapé. J’aime bien me lever tôt, y compris le week-end, mais bon on va dire que quand on s’endors à 5h c’est un peu dur de se lever à 6h30. Il était 10h30 environ quand je me suis enfin réveiller, et qui était là ? Oui, avec deux cafés et des cupcakes. Après ce bon petit-déjeuner, nous sommes allés nous balader dans central park. Nous étions là assis sur banc, la neige continuait de tomber, quelqu’un nous aurais pris en photo je suis sûre que ça aurait fait une magnifique carte postale. L’ambiance était si romantique c’est vrai, et même si on se connaissait depuis moins de 24 heures, j’ai trouver que ça allait dans l’ordre des choses qu’il m’embrasse. Le plus beau baiser de ma vie, et j’en avais connu quelques un. C’était la première fois que je tombais amoureuse. La plus belle période de ma vie, j’étais amoureuse, comblée, la vie était belle. Chaque matin je me réveillais avec ce sourire, qui ne voulait plus quitter mon visage, car oui à chaque fois que je pensais à lui, c’est-à-dire tout le temps, je ne pouvais pas m’empêcher de sourire. Tout allait bien entre nous, mais j’ai eu peur, tout allait bien trop vite, alors je l’ai quitter. Je n’ai jamais autant pleurer de ma vie, je ne suis pas allé au travail, car je n’arrivais plus à me lever de mon lit, mise à part pour récupérer ma pizza, je ne vous parle pas de kilos que j’ai pris. Bon après, il faut dire que je ne surveille pas trop mon alimentation, je compense avec le sport… L‘été arrivé, j’ai décidé de emménager à Orlando. New-York me rappelait trop de souvenirs, et j’avais trouvé un petit boulot chez MTV, cela se rapprochait plus de mon but initial, car si j’aurais voulu servir des cafés je serais allée travailler chez Starbucks. MTV, la chaîne de la musique, des peoples, le rêve. J’étais toujours aussi passionnée par les peoples, mais plus pour les mêmes raisons. Maintenant je suis plutôt dans le genre de ceux qui se moquent d’eux, car je suis fascinée par ces stars qui ont besoin d’attiré cette attention, c’est que la plupart y arrivent en écartant bien les jambes… Grâce à quelques contact, on m’a confié le rôle de remplaçante d’une des présentatrices phares de la chaîne de la chaîne. J’étais censée présenter le classement des 50 meilleures chansons pop de la semaine, bon ce n’était pas trop mon style de musique, mais je n’allais pas me plaindre. Je trouvais l’émission pas très originale, un peu fade, j’ai donc proposé d’y ajouter mon grain de sel. En gros mon idée c’était ça : ajouter des news sur les stars, et de critiquer celles-ci ouvertement avec humour. Je ne m’attendais pas du tout à ça, j’ai réussi à battre le record d’audience de l’émission, en à peine trois semaines. L’été touchait à sa fin, tout comme mon contrat, mais les directeurs de la chaine étaient si contents de moi qu’ils m’on proposé de faire une chronique quotidienne dans la célèbre émission d’Aaron Davenport. Je suis très vite passée du rang de chroniqueuse à co-présentatrice. Depuis mon entrée dans l’émission, Aaron n’arrêtais pas de me faire des avances, je les ai toujours repoussées. Non pas parce que je ne m’étais pas toujours remise de ma rupture avec Liam, mais parce que je ne trouvais rien de très intéressant chez Aaron. Je le trouvais un peu narcissique et superficiel, ce qui ne m’attirais pas vraiment. Mais bon un jour il m’a invité à aller dîner dans un de mes restaurants favoris, j’ai donc accepter, un repas gratuit ça fait toujours plaisir. Il a été très galant, il est venu me chercher chez moi à bord de sa Mercedes flambant neuve, j’ai une préférence pour les vieilles voitures, je trouve qu’elles ont plus de charme, mais avouons le, elle était plutôt pas mal. Notre table était juste à côté de la fenêtre. J’ai été très surprise par le fait qu’un paparazzi s’arrête et nous prenne en photo. Je me suis sentie très mal à l’aise, car je ne me considérais pas comme une célébrité, j’ai remarqué que cela ne gênait pas tellement Aaron, au contraire, il essayais de la cacher, mais j’avais l’impression que ça lui plaisait d’être pris en photo. Malgré ce petit désagrément j’avais passé une bonne soirée dans l’ensemble, mais cela n’a rien changer au fait que je ne voulais pas m’engager dans une relation sérieuse avec Aaron. Le lendemain, notre émission c’est déroulée comme à son habitude, à un détail près notre audience avait augmenté de 6%, nous étions apparus dans un magazine People, et je crois bien que ça a attiré la curiosité du public. Mon manager voulait que j’entame une relation avec Aaron, bien sûr j’étais totalement contre. Finalement j’ai décidé de lui donner une deuxième chance puis une troisième, et une quatrième, ainsi de suite. Six mois après notre premier rendez-vous, Aaron m’a demandé en mariage en pleine émission. J’ai trouvé que c’était de très mauvais gout. J’aurais préféré quelque chose de plus intime, de plus romantique. J’ai tout de même accepté. Le lendemain, il était 00h30 environ, j’étais réveillée, mais encore couchée dans mon lit. On a sonnée à ma porte, j’ai hésité à ouvrir, car quel dégénéré vient sonné aux portes à 00h30, un Samedi matin ? Heureusement je suis allée ouvrir, je n’étais pas maquillé, avec un vieux t-shirt bien trop large représentant Homer Simpson mangeant un donuts. Qui était-là avec deux cafés à la main ? Liam. Je me suis avancé vers lui et je l’ai embrassé fougueusement. Nous avons passées la nuit ensemble. Génial, je venais de fiancée et je trompais déjà mon futur époux. Bien sûr j’avais des remords, mais j’avais retrouvé l’amour de ma vie, et cela surpassait tout ça. Une semaine après sa demande, Aaron et moi avons emménagé ensemble dans sa grande maison. J’ai quand même tenu à gardé mon loft, j’ai proposé à Liam d’y emménager puisqu’il vivait dans un hôtel. J’ai caché à Aaron que Liam était mon ex, je l’ai juste présenté comme mon meilleur ami. Voilà je m’appelle Isobel Barrow, bientôt Isobel Davenport, je trompe déjà mon futur mari, car je ne suis jamais tombé amoureuse de celui-ci, vous me connaissez sûrement puisque je suis une célébrité du petit écran. Elle est pas belle la vie ?



Dernière édition par Isobel Barrow le Dim 29 Aoû - 14:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Extasie Prospios
D. Extasie Prospios


Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2010
Avatar : swifty ♥


Isobel ♣ she's so heavy Vide
MessageSujet: Re: Isobel ♣ she's so heavy   Isobel ♣ she's so heavy EmptySam 28 Aoû - 20:42

    bienvenue sur MTV Orlando (:
    je te souhaite de t'amuser et surtout bonne continuation à ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Barrow
Isobel Barrow


Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2010
Avatar : Sienna M.


Isobel ♣ she's so heavy Vide
MessageSujet: Re: Isobel ♣ she's so heavy   Isobel ♣ she's so heavy EmptySam 28 Aoû - 20:45

Merci (: Serait-il possible de me réserver Sienna ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Extasie Prospios
D. Extasie Prospios


Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2010
Avatar : swifty ♥


Isobel ♣ she's so heavy Vide
MessageSujet: Re: Isobel ♣ she's so heavy   Isobel ♣ she's so heavy EmptySam 28 Aoû - 20:50

    oui avec joie (:
    pourrais-tu me dire le nom complet de ta célébrité par exemple ?
    ( je connais pas son nom de famille Isobel ♣ she's so heavy 33836 )
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Barrow
Isobel Barrow


Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2010
Avatar : Sienna M.


Isobel ♣ she's so heavy Vide
MessageSujet: Re: Isobel ♣ she's so heavy   Isobel ♣ she's so heavy EmptySam 28 Aoû - 21:02

Oui, c'est Sienna Miller
Revenir en haut Aller en bas
D. Extasie Prospios
D. Extasie Prospios


Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2010
Avatar : swifty ♥


Isobel ♣ she's so heavy Vide
MessageSujet: Re: Isobel ♣ she's so heavy   Isobel ♣ she's so heavy EmptySam 28 Aoû - 21:08

    et voilà pour toi ma belle (:
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Barrow
Isobel Barrow


Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2010
Avatar : Sienna M.


Isobel ♣ she's so heavy Vide
MessageSujet: Re: Isobel ♣ she's so heavy   Isobel ♣ she's so heavy EmptySam 28 Aoû - 21:14

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mason-Juliet Reynolds
Mason-Juliet Reynolds


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010
Avatar : Demi Lovato


SWEET CAROLINE
US TOGETHER
:
KEEP IT DOWN
:

Isobel ♣ she's so heavy Vide
MessageSujet: Re: Isobel ♣ she's so heavy   Isobel ♣ she's so heavy EmptySam 28 Aoû - 21:48

Re-Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://orlandomtv.forumactif.com
Isobel Barrow
Isobel Barrow


Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2010
Avatar : Sienna M.


Isobel ♣ she's so heavy Vide
MessageSujet: Re: Isobel ♣ she's so heavy   Isobel ♣ she's so heavy EmptySam 28 Aoû - 23:18

re-Merci Isobel ♣ she's so heavy 33399
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Barrow
Isobel Barrow


Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2010
Avatar : Sienna M.


Isobel ♣ she's so heavy Vide
MessageSujet: Re: Isobel ♣ she's so heavy   Isobel ♣ she's so heavy EmptyDim 29 Aoû - 14:51

Désolé du Double-Post, mais j'ai fini ma présentation Isobel ♣ she's so heavy 496296 Isobel ♣ she's so heavy 71743 Isobel ♣ she's so heavy 678288

Isobel ♣ she's so heavy 642406
Revenir en haut Aller en bas
Mason-Juliet Reynolds
Mason-Juliet Reynolds


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010
Avatar : Demi Lovato


SWEET CAROLINE
US TOGETHER
:
KEEP IT DOWN
:

Isobel ♣ she's so heavy Vide
MessageSujet: Re: Isobel ♣ she's so heavy   Isobel ♣ she's so heavy EmptyDim 29 Aoû - 15:25

Yaaaaaaay^^
Validée, bienvenue. Isobel ♣ she's so heavy 300487
Revenir en haut Aller en bas
https://orlandomtv.forumactif.com
Ryan-J. Lola Reynolds
Ryan-J. Lola Reynolds


Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2010
Avatar : sellygomez.


SWEET CAROLINE
US TOGETHER
:
KEEP IT DOWN
:

Isobel ♣ she's so heavy Vide
MessageSujet: Re: Isobel ♣ she's so heavy   Isobel ♣ she's so heavy EmptyDim 29 Aoû - 21:38

Sienna est la femme la plus chanceuse du monde ... Elle a Jude Law en mari. Isobel ♣ she's so heavy 496296
anyway, Bienvenue Isobel ♣ she's so heavy 769596
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Isobel ♣ she's so heavy Vide
MessageSujet: Re: Isobel ♣ she's so heavy   Isobel ♣ she's so heavy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isobel ♣ she's so heavy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LETS GET STARTED
 :: 
SAY YOU DON'T WANT IT
 :: 
STAIRWAY TO HEAVEN
-